logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

100 ème mandataire pour PROPRIETES PRIVEES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Comme en témoigne la carte, le réseau Propriétés Privées poursuit son implantation. Nous venons de recruter le 100ème mandataire et couvrons progressivement les régions françaises.

Par ailleurs, parallèlement à la croissance de nos effectifs, nous augmentons la qualité de nos prestations. Notre estampille « Plus de services, plus de qualité, 100 % satisfait » est un objectif
qui nous tire vers le haut.



Nous sommes plus nombreux, plus professionnels et nos clients savent le reconnaître. Pour poursuivre dans cette voie, de nouvelles formations ont été développées tant en interne qu’avec le concours d’un cabinet extérieur.
Nous offrons dorénavant des cursus de formation complémentaires à nos mandataires « juniors » et « confirmés ». Le métier de négociateur immobilier est riche, offrons à nos clients la qualité de service et les garanties qu’ils sont en droit d’exiger !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PROPRIETES-PRIVEES.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top