logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Emmanuel ARTES, nouveau franchisé a ouvert ce 23 avril

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Mende a accueilli un nouveau magasin Rapid’Flore, le spécialiste de la vente de fleurs coupées, de bouquets et de plantes en libre service.

Le langage des fleurs à Mende : quand la passion devient une profession

C’est ce 23 avril qu’ Emmanuel ARTES a ouvert son magasin Rapid’Flore. A 31 ans, ce passionné de nature et de fleurs, après plus de dix années passées dans le secteur du textile, décide de se faire plaisir. En 2008, il contacte Rapid’Flore ainsi que d’autres enseigne du secteur. A l’issue des « journées découverte » organisées au siège de l’Enseigne basée à Rouen, Emmanuel est totalement conquis par Rapid’Flore, convaincu de l’attrait du concept pour une ville telle que Mende. Un mois de formation, en février dernier, lui permet d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à l’exercice de son nouveau métier. L’apprentissage des techniques pour réaliser les bouquets, les différentes variétés de plantes mais aussi la gestion administrative et managériale des équipes. Une formation qu’Emmanuel a jugée « très intéressante et professionnelle ».

Des prix, de la couleur, des services et des emplois.

Emmanuel ARTES a trouvé un excellent emplacement, situé en périphérie de Mende, entre le centre ville et le centre commercial « Cœur de Lozère » avec une terrasse de 25m² et 10 mètres de vitrine. En recrutant, dès l’ouverture, 2 fleuristes professionnels, Emmanuel ARTES contribue également au dynamisme économique de la ville et au plaisir des clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top