logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le click to call, vous connaissez ?

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Tout visiteur du site erafrance peut dès à présent obtenir en temps réel un complément d’information sur l’un des 40 000 biens immobiliers en ligne grâce à l’option click to call. Cette technologie met en relation téléphonique l’internaute et l’agent immobilier en charge de la commercialisation du bien.

En dépit de l’essor des nouvelles technologies et de leur intégration dans les pratiques de consommation, le téléphone reste le moyen de communication le plus naturel et le plus spontané pour établir une relation de particulier à professionnel.

ERA Immobilier associe le service click to call à ceux déjà opérationnels sur les pages de son site www.erafrance.com : saisie assistée des localités, carte interactive, exclusivités du réseau, espace recrutement, abonnement en flux RSS, etc.

Avantages du click to call :

Pour l’internaute :

- Mise en relation gratuite ;
- Information pertinente, accessible à l’instant opportun ;
- Contact direct avec un professionnel ;
- Economie de temps, moins de stress et de frustration.

Pour l’agent immobilier ERA :

- Appels qualifiés ;
- Feedback immédiat, interactivité ;
- Relation commerciale nouée au plus tôt ;
- Fidélisation de l’internaute.

Le projet immobilier gagne en rapidité et en efficacité, la relation avec l’agence ERA en souplesse et en fluidité. Le réseau souhaite rompre l’isolement de l’internaute par cette interaction téléphonique et joue la carte de la proximité en replaçant le contact humain au cœur du processus de recherche.

L’option click to call conforte la stratégie digitale de ERA Immobilier amorcée depuis quelques années, soit se conformer aux attentes d’une clientèle vigilante par une prise en charge de sa recherche aussi tôt que possible.

Réseau d’origine américaine crée en 1971, ERA Immobilier compte quelque 1 500 agences en Europe, dont environ 400 en France, où il est présent depuis 1993.

Egalement leader européen d’agences immobilières sur Internet, le réseau ERA offre aux internautes via www.erafrance.com une vue d’ensemble des biens proposés à la vente (photos et fiches détaillées à l’appui) non seulement par les agences françaises, mais également par les agences franchisées ERA à travers le monde.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top