logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction - Travaux publics

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise construction : on parle de MIKIT...

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Faire construire sa première maison

Mais certains acquéreurs vont plus loin dans la démarche et se lancent dans des travaux plus complexes, en choisissant de finir leur maison eux-mêmes. C'est, depuis vingt-six ans maintenant, la solution proposée par le constructeur, Mikit. Un concept de maisons prêtes à finir, que l'on ne présente plus !
(Faire Construire sa maison de février 2009)

Maisons individuelles

Tous les promoteurs ne souffrent pas de la crise : Mikit, le premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, a augmenté de 10% sa part de marché en 2008, avec un chiffre d'affaires stable.
(Dans Le Point du 29 janvier 2009)

Pouvoir d’achat : 65 000€ la maison neuve

« La crise, ça a énormément d'avantages ! » reconnaît d'ailleurs le directeur de l'enseigne Mikit, à Laon, «on vient d'ouvrir mais les commandes n'arrêtent pas. » Ici, c'est le concept du « prêt à finir » qui fait le succès du constructeur...
(Dans L’Union du 28 janvier 2009)

En bref

Le spécialiste de la maison en kit peu afficher une augmentation de ses parts de marche qu'il annonce a 10%. Pour 2009, l'enseigne a pour objectif d'accroître de 5% ses facturations.
(Immo Hebdo du 27 janvier 2009)

Maisons Mikit : un procédé innovant

Pontivy, au 67, rue Général de Gaulle Pour Xavier Salvar, dont c'est la première installation, « le concept est assez innovant pour la région ». Cette société propose, en effet, aux futurs propriétaires, une maison traditionnelle, dont le gros œuvre est réalise par des entreprises locales. En revanche, les finitions (isolation, sanitaire, chauffage, électricité ) seront menées a bien par le futur occupant, qui recevra tous les dispositifs en kit.
(Dans Le Télégramme du 15 janvier 2009)
 
Les petits malins qui surfent sur la crise

La crise de l’immobilier, Alexandre Macieira-Coelho s’en soucie comme d’une guigne. Avec plus de 1000 maisons livrées en 2008, Mikit affiche un chiffre d’affaires en croissance, alors que les ventes de maisons individuelles se sont écroulées de 25% cette année.
(Dans Capital de janvier 2009)
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top