Franchise construction : on parle de MIKIT...
Publié leMais certains acquéreurs vont plus loin dans la démarche et se lancent dans des travaux plus complexes, en choisissant de finir leur maison eux-mêmes. C'est, depuis vingt-six ans maintenant, la solution proposée par le constructeur, Mikit. Un concept de maisons prêtes à finir, que l'on ne présente plus !
(Faire Construire sa maison de février 2009)
Maisons individuelles
Tous les promoteurs ne souffrent pas de la crise : Mikit, le premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, a augmenté de 10% sa part de marché en 2008, avec un chiffre d'affaires stable.
(Dans Le Point du 29 janvier 2009)
Pouvoir d’achat : 65 000€ la maison neuve
« La crise, ça a énormément d'avantages ! » reconnaît d'ailleurs le directeur de l'enseigne Mikit, à Laon, «on vient d'ouvrir mais les commandes n'arrêtent pas. » Ici, c'est le concept du « prêt à finir » qui fait le succès du constructeur...
(Dans L’Union du 28 janvier 2009)
En bref
Le spécialiste de la maison en kit peu afficher une augmentation de ses parts de marche qu'il annonce a 10%. Pour 2009, l'enseigne a pour objectif d'accroître de 5% ses facturations.
(Immo Hebdo du 27 janvier 2009)
Maisons Mikit : un procédé innovant
Pontivy, au 67, rue Général de Gaulle Pour Xavier Salvar, dont c'est la première installation, « le concept est assez innovant pour la région ». Cette société propose, en effet, aux futurs propriétaires, une maison traditionnelle, dont le gros œuvre est réalise par des entreprises locales. En revanche, les finitions (isolation, sanitaire, chauffage, électricité ) seront menées a bien par le futur occupant, qui recevra tous les dispositifs en kit.
(Dans Le Télégramme du 15 janvier 2009)
Les petits malins qui surfent sur la crise
La crise de l’immobilier, Alexandre Macieira-Coelho s’en soucie comme d’une guigne. Avec plus de 1000 maisons livrées en 2008, Mikit affiche un chiffre d’affaires en croissance, alors que les ventes de maisons individuelles se sont écroulées de 25% cette année.
(Dans Capital de janvier 2009)
Créer une surveillance par email