logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN&FI CREDITS
franchise IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise courtage en crédit : excellente année 2008 pour IN&FI

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Premier réseau national de courtiers en crédit, en 2008 In&Fi a vu son chiffre d'affaires réseau progresser de 35% par rapport à l'année précédente. Pour 2009, il envisage une progression de 15 à 20%, en fonction du contexte économique.

In&Fi Crédits a clôturé l'année 2008 avec un chiffre d'affaires de 11,4 millions d'euros HT contre 8,5 millions en 2007. En 2009, l'enseigne espère atteindre les 13 millions d'euros.
Si la crise économique a ralenti le nombre d'ouvertures d'agences au second semestre 2008, elle n'a pas eu d'impact négatif sur le chiffre d'affaires du réseau, les autres prêts (personnels, travaux, restructuration.) s'étant substitués aux crédits immobiliers durant cette période.
Sur l'ensemble de l'année écoulée, la progression s'avère satisfaisante puisque le volume de crédits traité par le réseau s'est élevé à 706,783 millions d'euros, en augmentation de près de 40% par rapport à 2007 (507 millions d'euros). 2009 s'annonce tout aussi porteur.

Ce volume de transactions influe inévitablement sur les relations entre le réseau et les banquiers prêteurs, au bénéfice des clients d'In&Fi Crédits. Indépendamment des taux qu'elles parviennent à négocier, les agences apportent de nombreux services tel que l'accompagnement indispensable pour mener à terme les projets d'investissements.

En matière de développement du réseau, en 2009 In&Fi Crédits entend poursuivre son maillage de la France en créant une vingtaine de nouvelles agences, de préférence dans des zones de chalandises de plus de 30.000 habitants.


A propos d'In&Fi Crédits :
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédits développée en réseau. Grâce à de plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d'obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.
Déjà implantée dans la quasi-totalité de la France via plus de 120 agences, l'enseigne envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top