logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Rejoignez la Peach Up attitude !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ouverture du 1er Peach Up de Dordogne !

Le réseau des centres energy-beauté Peach Up a le plaisir d’accueillir Monsieur Laurent Desfarges, tout nouveau franchisé, pour son ouverture au cœur de Périgueux, 1 place Général Leclerc.

Séduit par le concept et l’accompagnement réseau,  Laurent et son équipe vont proposer l’ensemble des Programmes Ultra-Personnalisés (PUP) Peach Up pour tonifier, mincir ou raffermir.

Ouvert du lundi au samedi, Peach Up Périgueux démarre son activité avec la saison hivernale et développe notamment  l’offre « Form Pré-Ski » pour bien se préparer avant le départ  aux sports d’hiver.

Rejoignez la Peach Up attitude !

Avec plus de 17 centres ouverts depuis Mars, dont 14 en France, le réseau Peach Up est un des réseaux franchisés les plus dynamiques de l’année.

Profitez dès aujourd’hui de ce développement  en contactant Cédric Alonso, responsable commercial, au 06 33 66 26 55 ou sur calonso@peachup.fr


 
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PEACH UP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top