logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé PROPRIETES PRIVEES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
  • Les clients font-ils confiance à une agence en ligne ? : notre concept est moderne et fiable. Chaque jour, de nouveaux internautes se connectent sur notre site et les portails immobiliers. Ils font confiance aux agences en ligne qui présentent des garanties de sérieux et fiabilité (Fnaim, compte séquestre, formation des mandataires, qualité du site…).Cette solution d’avenir séduit également d’anciens responsables d’agence en dur ! 
  • Combien puis-je gagner en vous rejoignant ? : jusqu'à 100% de la commission d'agence... Nous sommes dans une activité commerciale et de conseil, votre talent et votre travail seront largement récompensés. Nous constatons aucun turn-over chez nos mandataires performants ! Ils gagnent très bien leur vie, en toute autonomie et en préservant leur vie familiale;
  • Que penser des agences en ligne qui proposent des rétrocessions de commissions apparemment très alléchantes ? : les personnes avisées savent qu’une entreprise ne peut durablement tenir et se développer qu’avec un équilibre financier. Regardez dans le détail : quels sont les coûts, les services apportés, le positionnement marketing, les annonces… Mieux vaut réaliser 3 ventes à 75% qu’une vente à 90%... Avec PROPRIETES PRIVEES vous pouvez percevoir 100% de la commission d'agence (voir nos conditions et barèmes)
  • La carte professionnelle, qu’en est-il ? : la loi Hoguet impose que le responsable de l’agence soit titulaire de la carte professionnelle (carte 1745 T). Par contre les mandataires n’ont pas besoin de cette carte, puisqu'ils n'administrent aucune succursale ou bureau annexe. Nous vous remettrons une attestation professionnelle visée par la Préfecture. De cette façon vous exercez en toute légalité.
  • Dois-je disposer de locaux professionnels ? : Non. Ce n’est pas possible car cela serait assimilé à une succursale de l’agence. Notre concept d’agence en ligne ne nécessite pas de boutique ou de pas de porte. Vous travaillez depuis votre domicile.
  • Quel investissement au démarrage ? : si vous disposez déjà d’un téléphone portable, d’un ordinateur, d’une imprimante, d’un appareil photo numérique et d’un véhicule, vous n’aurez pas d’investissement à réaliser. Par contre, compte tenu du délai entre une vente et la signature de l’acte authentique, il est prudent de disposer d’une petite trésorerie.
  • Qu’est ce que le portage salarial ? : L’article 19 de la loi de modernisation du travail détermine le cadre juridique du portage salarial. Adapté à de nombreuses professions de conseils, le portage salarial immobilier respecte le droit du travail. Cette solution alternative au contrat d’agent commercial, permet d’exercer, en toute légalité, sans devoir s’inscrire au Greffe du tribunal de commerce, caisses de retraite, etc… Vos commissions sont transformées en salaires (les charges sont directement payées par la société de portage). Renseignez-vous sur les avantages de cette formule.
  • Pourquoi vos commissions sont-elles à 4% en moyenne ? : Depuis quelques années, une tendance se confirme en France, à l’image de ce qui se passe ailleurs en Europe. La rémunération des agences baisse. La moyenne est descendue à 6% pour les agences traditionnelles. Les plus agressifs peuvent proposer des taux à moins de 2%... Parallèlement le prix de l’immobilier a doublé en 10 ans… logique donc que les commissions baissent. A 4%, nos commissions sont très compétitives et dans le marché.
  • Puis-je vendre des logements neufs ? : Oui. Nos accords avec les plus grands promoteurs nationaux vous permettent de développer un portefeuille de biens et de clients « défisc ». Cette offre complémentaire est un plus pour vous. Nous vous apportons les outils pour réaliser ces ventes.

Bienvenue dans l'esprit "Propriétés Privées" !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PROPRIETES-PRIVEES.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top