logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

KFC se mobilise contre la faim dans le monde

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pizza Hut et KFC se mobilisent contre la faim dans le monde avec le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies et Mariah Carey.

Les objectifs : sensibiliser, encourager le bénévolat et collecter des fonds


Du 07 au 21 octobre 2008, Pizza Hut et KFC s’unissent contre la faim dans le monde, pour la seconde année consécutive, en partenariat avec le Programme Alimentaire Mondial. Cette initiative est soutenue cette année par Mariah Carey, marraine de l’opération. Le groupe Yum!, maison mère des deux enseignes et leader mondial de la restauration thématique, se mobilise une nouvelle fois pour cette collecte de fonds internationale en faveur des plus démunis. Salariés et clients seront encouragés à participer.

Une ambassadrice de choc

Mariah Carey sera cette année l’ambassadrice de l’opération. Elle prêtera son image aux affiches dédiées à côté du slogan « Contribuez pour sauver la vie à des enfants qui ont faim ». Ces affiches seront présentes sur les vitrines des 63 restaurants KFC et 107 points de vente Pizza Hut pendant toute la durée de l’opération. Pour chaque repas acheté par les clients KFC et Pizza Hut, 0,15 € seront reversés au Programme Alimentaire Mondial par ces enseignes. Chaque client, apportant sa contribution, repartira avec une carte lui permettant de télécharger gratuitement la chanson « Love story » du dernier album de Mariah Carey E=MC2 sur internet.
L’ensemble des fonds collectés durant cette opération sera entièrement reversé au Programme Alimentaire Mondial (PAM). Ils iront directement aux régions qui en ont le plus besoin afin de nourrir les enfants scolarisés démunis dans des pays en voie de développement.

Pizza Hut et KFC France contre la faim dans le monde

Durant quinze jours, KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet et Pizza Hut, leader mondial sur le marché de la pizza, s’unissent pour lutter contre la faim dans le monde.
Les 63 restaurants KFC et les 107 points de vente Pizza Hut seront dotés d’urnes spécifiques, aux couleurs de l’opération. Les clients seront ainsi encouragés à faire un don.

    

Par ailleurs, un dispositif de communication d’envergure est mis en place. Les restaurants KFC et Pizza Hut mettront en avant l’opération avec un ensemble d’outils de communication spécifiques :
• Des affiches dans tous les restaurants.
• Des post-it sur les boîtes Pizza Hut.
• Des badges pour l’ensemble des salariés.
• Un rappel des affiches près du comptoir ou sur les caisses.

A propos du groupe Yum! Brands Inc.
Basé à Louisville, dans le Kentucky, Yum! Brands est le premier groupe de restauration mondial en termes de réseau de restaurants, avec plus de 35.000 sites dont plus de 2 000 sous licence, répartis dans plus de 100 pays. Quatre enseignes de restauration rapide du groupe : KFC, Pizza Hut, Taco Bell et Long John Silver’s sont les leaders mondiaux de leur catégorie respective : spécialités à base de poulet, pizzas, plats mexicains et fruits de mer. Information et dons en ligne : www.yumcontrelafaim.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top