logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un premier semestre réussi

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après l’ouverture de Saint –Etienne, c’est au tour de Lorient d’accueillir le premier bâtiment solo… Puis, cet été, ce sera le tour de Poitiers et d’Angoulême de fêter l’arrivée de Bistrot du Boucher.

Et, ce sont quatre nouvelles franchises qui viennent agrandir la famille Bistrot du Boucher. L’enseigne poursuit ainsi sur sa belle lancée pour le premier semestre de l’année 2008 et compte ainsi 35 restaurants !

C’est donc en Bretagne, à Lorient, que l’enseigne va ouvrir le premier bâtiment solo : un événement à ne pas manquer !

Le mois de juillet sera riche en actualité pour le Bistrot du Boucher avec pas moins de deux nouvelles implantations en Poitou-Charentes.

Un nouveau restaurant ouvrira ainsi ses portes à Poitiers avec, comme pour les autres Bistrot du Boucher, une cuisine alliant traditions, viandes de premier choix et créativité.

Mais Angoulême ne sera pas en reste et aura, elle aussi, le plaisir de découvrir cette chaîne de restaurateurs indépendants de métiers.

À propos de Bistrot du Boucher, au cœur de la cuisine française

En 1988, le premier Bistrot du Boucher ouvre ses portes à Puteaux. Depuis, chaque année, ce sont plusieurs restaurateurs qui rejoignent l'enseigne.

Les Bistrots du Boucher rendent hommage aux viandes de premier choix essentiellement d'origine française et plus particulièrement régionale (limousine, salers, charolaise...) ainsi qu'aux recettes traditionnelles françaises : tous les produits sont mijotés sur place, derrière les fourneaux ! Le Bistrot du Boucher répond parfaitement à l'image des Bistrots au sens propre du terme : la convivialité, la simplicité, la générosité des saveurs, le respect des traditions et des prix sages.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BISTROT DU BOUCHER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top