logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

AKERYS, membre fondateur de TOULOUSE 2013

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Groupe AKERYS, membre fondateur de "Toulouse 2013", accompagne Toulouse dans sa candidature au titre de Capitale Européenne de la Culture.
                                                      
AKERYS, acteur et associé à cette  dynamique  régionale, soutien pleinement l'objectif final des grandes lignes du projet  "Toulouse 2013-2023" :  Léguer à nos enfants une métropole européenne où il fait bon vivre.

Aussi AKERYS participe activement à l'Atelier Virtuel mis en place pour réussir  "La Culture comme moteur d'un réel élan urbanistique et architectural".

Grâce à cet espace de travail, Jacques Seguin, directeur régional d'AKERYS, comme d'autres éminents experts internationaux, communiquent et travaillent, en temps réel, sur les grandes lignes d'un nouveau programme d'urbanisme et de développement pour Toulouse et sa région, à l'horizon 2023. 

Le Groupe AKERYS, partenaire de l’association «Toulouse 2013 », soutient la ville de Toulouse pour sa candidature au titre de Capitale européenne de la Culture pour l’année 2013. Engagé aux côtés des différents acteurs depuis le début de l’aventure, AKERYS est l’un des huit membres fondateurs du Club des entreprises partenaires de ce projet.

« Ce challenge représente une opportunité exceptionnelle pour le rayonnement des collectivités et de leurs partenaires », explique François Jouven, président du groupe AKERYS, dont le siège est à Toulouse. Si elle remporte la compétition, la ville disposera d’une occasion unique de développer sa vie culturelle tout en créant une dynamique qui bénéficiera à toute la région.

L’Atelier virtuel : toutes les contributions disponibles sur le WEB

Le Groupe AKERYS s’engagera notamment dans la création de l’Atelier virtuel, un blog interactif regroupant une cinquantaine d’experts appelés à réfléchir sur les grandes évolutions de Toulouse pour les années à venir.

Organisé en quatre groupes (Urbanisme, Architecture, Infrastructures et Transports), l’Atelier virtuel permettra de réunir l’ensemble des contributions sur la Toile et de les consulter en temps réel : chacun des membres aura aussi la possibilité de dialoguer, à tout moment, avec les autres contributeurs, permettant ainsi l’accélération de la constitution du projet.

Une première séance, organisée en juin dernier, a permis de nouer le contact entre tous les membres de l’Atelier virtuel, et d’instaurer des échanges avec la Ville. Dès septembre 2008, tous les membres se réuniront chaque mois en ligne. Véritable réseau d’intelligence, l’Atelier virtuel pourrait, au-delà de « Toulouse 2013 », se transformer en une structure pérenne et devenir une entité permanente de conseil au service de la ville de Toulouse.

A propos d’AKERYS

AKERYS figure parmi les grands groupes immobiliers français. Il est actif sur quatre métiers :
  • la commercialisation de biens immobiliers neufs, en particulier sous forme d’investissement locatif, dont il est le leader national.
  • le courtage en assurances, crédits et produits financiers, qui lui permet de sécuriser les investisseurs en leur proposant une intermédiation bancaire et la panoplie complète des garanties immobilières ;
  • la promotion immobilière, avec une expérience de 20 ans et près de 600 résidences construites représentant 50 000 logements ;
  • les services immobiliers, que le Groupe a très tôt intégrés pour établir une relation durable avec ses clients. AKERYS gère les biens de près de 50 000 investisseurs, loue tous les logements qu’il construit pour eux, assure le syndic de copropriété de toutes ses résidences et développe un réseau d’agences en franchise.
Le Groupe se développe actuellement sur les secteurs des résidences avec services, pour les seniors, les touristes ou les salariés en mobilité professionnelle, de
l’accession à la propriété, avec pour objectif d’y consacrer 10% de sa production dès 2008, de l’aménagement de quartiers ou de grandes zones urbaines.

AKERYS est présent dans toute la France avec plus de 2 000 salariés et 1 000 partenaires commerciaux.

Attachées de presse :
Carol Galivel / Pascale Pradère - Galivel & associés
2, rue Kléber - 92309 Levallois-Perret Cedex - Tél. 01 41 05 02 02
E-Mail : galivel@galivel.com
Direction de la Communication du Groupe AKERYS :
Annie Kirner
5, esplanade Compans-Caffarelli - 31000 Toulouse - Tél. 05 61 12 96 93
E-mail : annie.kirner@akerys.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELVIA Immobilier

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top