logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Akerys devient Belvia Immobilier

Publié le

Créée en 2002, l’enseigne Akerys s’était ouvert à la franchise il y a cinq ans. Elle vient tout juste de changer de nom, devenant Belvia Immobilier. Un changement de nom qui ne viendra rien modifier aux activités du groupe. Gestion locative, syndic de copropriété ou encore transactions immobilières sont toujours au programme au sein de ses agences.

Avec 22 implantations en propre et 17 agences franchisées, le groupe est d’ores et déjà présent sur une large partie du territoire et compte bien poursuivre son développement. Il recrute des franchisés dotés d’un bon sens du commerce et connaissant bien les secteurs bancaires, immobiliers ou des assurances.

Un apport personnel de 40.000 € leur est demandé pour ouvrir une agence avec Belvia Immobilier.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top