logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Formation des nouveaux concessionnaires OMNIPUB

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la communication par l'objet, OMNIPUB organise sa prochaine cession de formation initiale du 15 au 18 juillet 2008 à l'intention de ses nouveaux concessionnaires exclusifs.
 
Le contenu technique, commercial et administratif leur permettra d'acquérir plus de 7 ans d'expérience et de savoir faire et les rendra très rapidement opérationnels.
 
Au terme de cette formation, les nouveaux partenaires repartiront avec un kit de démarrage comportant échantillons, catalogues, PLV et autres outils destinés à un démarrage immédiat performant sur leur secteur en exclusivité géographique.

Rappel :

OMNiPuB offre une réelle opportunité à toute personne de sensibilité commerciale,  désireuse de créer son outil de travail et ainsi accéder à l’indépendance sans toutefois en subir les inconvénients.  

Volontaire et autonome, le candidat s’appuiera sur une tête de réseau dynamique  qui lui permettra de passer un maximum de temps aux  tâches productives.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU OMNIPUB

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top