logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Party Bucket : un repas différent pour les soirées de supporters

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
A l’occasion de l’Euro 2008, KFC lance le Party Bucket
 
Un repas complet pour quatre à partager pour animer les soirées foot

 
KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, lance le Party Bucket, un repas complet à partager entre amis pour les soirées foot de l’Euro 2008. Pour son lancement, KFC a fait appel aux illustrateurs de Check Morris, qui ont réalisé une campagne résolument différente et « vintage ». Une fois encore, KFC innove et se démarque des codes de la communication classique en restauration rapide.

 

Le Party Bucket : un repas différent pour les soirées de supporters

KFC propose le Party Bucket, un repas complet pour quatre personnes à partager autour d’un match de foot. Cette formule est composée de 16 pièces de poulet (3 pièces de poulet Original, 3 pièces de poulet Hot & Spicy, 4 Tenders, 6 Hot Wings), de 4 frites et d’une boisson 1,5 litre (Pepsi, Pepsi Max, Orangina, Lipton ice Tea). Chacun peut ainsi partager le fameux Bucket, ce grand seau, emblème de la marque, dans lequel se trouve une variété de pièces de délicieux morceaux de poulet. Il permet de s’offrir un repas convivial, rassasiant et différent.



Un Bucket collector signé Check Morris

La campagne de communication réalisée par l’agence « Born to Run » en collaboration avec les illustrateurs Check Morris est volontairement « vintage ». L’enseigne voulait une approche en rupture avec les codes du secteur pour renforcer la proximité avec ses consommateurs.

Connus pour leurs médiatisations dans la musique (ex : Lili Allen), les illustrateurs de Check Morris ont poussé la logique du graphisme en réalisant un Bucket collector pour l’opération.

Des recettes de poulet originales cuisinées sur place

 
Souvent copiées mais jamais égalées, les recettes KFC sont élaborées en collaboration avec des experts en nutrition. Elles sont préparées à base de produits de qualité irréprochable :
  • De vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, panés et frits à la demande, sur place, par les cuisiniers
  • Des recettes uniques, tenues secrètes depuis plus de 50 ans, cuisinées à la minute grâce à un mode de cuisson spécifique :  Le poulet est cuit à cœur pour assurer une qualité uniforme. La panure est préparée à base d’ingrédients naturels (farine de blé, lait, œufs, sel, poivre et un mélange de onze herbes et épices) par les cuisiniers afin de garantir la fraîcheur et le croustillant des produits.
  • En fonction des menus proposés (aiguillettes de poulet, ailes, hauts de cuisse, pilons, côtes…), KFC sélectionne les meilleurs morceaux de poulet entiers et non reconstitués.
  • Entre savoir-faire traditionnel et innovation, KFC propose en permanence de nouvelles recettes pour offrir une réelle diversité à ses clients : des accompagnements équilibrés et originaux comme des épis de maïs (cobettes), des salades, ainsi qu’une variété de desserts gourmands (moelleux au chocolat, panna cotta, tiramisu…)
Informations complémentaires sur le site www.kfc.fr

A propos de KFC et du groupe Yum! Brands Inc.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 14 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 2 600 personnes dans 59 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.
 

Contacts Presse
Agence Fleishman-Hillard                                                                  KFC France
Laëtitia Fitoussi / Caroline Lamar                                                       Lise Botrel
Tél : 01 47 42 91 16 / 01 47 42 19 50                                                 Tél : 01 41 19 36 47
fitoussl@fleishmaneurope.com                                                           lise.botrel@yum.com
caroline.lamar@fleishmaneurope.com                                                 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top