logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ERA Immobilier pionnier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Un site pour réduire l’impact du logement  :

www.stop-carbone.com

conçu par le réseau ERA Immobilier
 
 
Le programme STOP CARBONE initié par le réseau ERA Immobilier a déclenché la signature d’une convention entre le gouvernement et les professionnels de l’immobilier le 19 mai dernier.
 
La production de l’étiquette énergie émanant du D.P.E. (Diagnostic de Performance Energétique) dans le texte de l’annonce immobilière sera désormais visible sur internet ou dans la vitrine de l’agence.
 
Cet engagement s’inscrit dans la lignée du Grenelle de l’environnement pour diminuer l’empreinte énergétique de l’habitat ancien.
 
Le programme
STOP CARBONE s’appuie sur un site internet tout public - www.stop-carbone.com – offrant la possibilité de calculer la déperdition énergétique de son logement, de connaître les financements pour y remédier, etc.
Convivial, ludique, pédagogique et pragmatique, www.stop-carbone.com est à portée de clic de tout internaute sensible aux enjeux environnementaux et à sa facture énergétique.
 
ERA Immobilier est de nouveau pionnier en matière de transparence au bénéfice du consommateur qui dispose désormais de l’étiquette énergie avant de s’engager sur son futur achat.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top