logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN&FI CREDITS
franchise IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un projet de prêt à taux « maîtrisable » pourrait bientôt voir le jour

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Mandaté par le Président de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale, le député des Hauts de Seine Frédéric Lefebvre a présenté un projet comportant 15 propositions destinées à améliorer la sécurité des emprunteurs à taux variable. Dans les grandes lignes, les principales mesures donneraient à l’emprunteur la possibilité de choisir entre deux formules : soit un taux systématiquement capé dont l’augmentation ne pourrait en aucun cas dépasser deux points ; soit un prêt dont la durée ou le montant de la mensualité seraient adaptées en cours de remboursement, pour éviter le risque de passer en amortissement négatif.

L’objectif, comme pour d’autres projets récents (dispositif Chatel, etc..) étant toujours de sécuriser l’offre proposée aux particuliers, confrontés à des formules de prêt jugées « trop complexes » par le Député. On voit bien, dans ces conditions, à quel point le rôle de conseil du courtier de proximité In&Fi Crédits prend toute son importance…

 

LE TOUT PREMIER RÉSEAU FRANÇAIS DE COURTIERS EN CRÉDITS
Première enseigne nationale de courtage développée en réseau, In&Fi Crédits a contribué à définir les contours organisationnels de ce type de services aux particuliers. Elle a maintenant la volonté de s'imposer sur un marché atomisé par de nombreux acteurs indépendants et des comparateurs de taux présents sur internet.
Pour pouvoir se développer efficacement en réseau et permettre à des courtiers indépendants et des créateurs de la rejoindre, In&Fi Crédits a mis en place et des techniques spécifiques.
Depuis 2001, elle peaufine son identité, son organisation, ses techniques de développement, ses programmes de formation et son système informatique afin d'offrir à son réseau une forte crédibilité et une assurance de pérennité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top