logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLASH DIMENSION

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau concept pour mettre en valeur vos photos !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La photo sculpture se compose de 3 parties :

1 - Le format de la photo d'origine : Les formats classiques sont le 10x15 cm, 13x17cm et 15x21 cm pour la photo traditionnelle argentique. Le 10x15 cm, 13x19 cm et 15x20 cm pour le tirage numérique. Un tirage qualité photo en numérique se réalise à 300 Pixels par pouce ou 300 dpi.

2 - Le modèle de photo : Nous concevons les photos sculptures avec des dos blancs ou noir selon la photo d'origine. Tous nos modèles sont plastifiés pour éviter leur altération dans le temps et réalisés avec une précision de découpe et de finition parfaite. Les matériaux utilisés sont en altuglass. De manière générale, préferez une photo en plan rapproché. Pour visualiser la taille finale de votre objet, elle est équivalente aux dimensions originales de votre photo soit : 10x15 cm, 13x17cm et 15x21 cm diminuée de la découpe du votre sujet.

3 - Le socle : Il s'agit du pied sur lequel repose la photo. Disponible dans les coloris noir, transparent et de fome arrondie en altuglass ou bois en chêne massif.


4 - Les différents modèles ( cliquez sur les images )

Modèle Realism
Modèle Relief

 

Cette technique permet d'extraire le sujet du fond de la photo pour le sculpter et le placer sur son socle. Un effet visuel surprenant qui donne vie à vos photos.

 
Ce modèle permet d'incruster votre sujet dans l'arrière plan en lui donnant un effet de projection avant. Cette technique est utilisée lorsque vous souhaitez garder l'arrière plan.

A propos de la " franchise " FLASH DIMENSION :

Réseau dynamique en développement sous forme Licence exclusive,
Flash Dimension diffuse des produits dérivés de photographies originales, communément appelées photo sur socle, statuette ou encore photo sculpture.

L'essentiel de l'activité consiste à proposer aux particuliers des supports originaux et à fort impact visuel pour leur(s) photographie(s).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLASH DIMENSION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top