logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Grand jeu-concours national pour L'ADRESSE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir décidé d’étudier plus en détail les propriétaires, l’ADRESSE lançait, en juin 2007 la 1ère enquête annuelle de l’Observatoire des Propriétaires®. Les résultats de cette enquête démontrent que les propriétaires sont bien chez eux ! 98% des propriétaires interrogés se déclarent satisfaits de leurs logements actuels.

Pour renforcer cet enthousiasme, L’ADRESSE, qui entend faciliter l’accession à la propriété, décidait de lancer un grand jeu-concours national intitulé :

“Gagnez 10 000 € sur vos frais de notaire”


Après un tirage au sort, Roger Babando, résidant à Montgeron, est l’heureux gagnant ! Pour célébrer ces festivités comme il se doit, l’agence L’ADRESSE de la Vénerie, située au 97 av. de la République, a décidé d’organiser le mardi 13 novembre à 18h un cocktail pour lui remettre son chèque d’une valeur de 10 000 € !

N’hésitez pas à nous contacter pour un complément d’informations.

Visuel disponible sur demande.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ADRESSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top