logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

KFC tient salon à Franchise Expo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il reste encore quelques pour venir rencontrer les équipes de développement de KFC sur le salon parisien de la franchise. L’enseigne, présente sur le stand N37-P36, accueille les postulants à l’ouverture d’un établissement de restauration rapide pour leur présenter les atouts de son concept et aborder avec eux leur projet d’entreprise.

Autour de son concept de fast-food à base de poulet, l’enseigne du groupe Yum!, géant mondial de la restauration rapide, a déjà conquis le marché français. Depuis le démarrage de son réseau de franchise en France en 2001, KFC a ouvert 150 restaurants et compte bien poursuivre sa politique de développement en accompagnant de nouveaux entrepreneurs désireux d’ouvrir leur propre restaurant.

« Aujourd’hui, KFC est à la recherche de futurs franchisés affichant une expérience professionnelle réussie dans le secteur des services, du commerce de détail ou de la distribution », détaille Gilles Boehringer, vice-président chargé du développement et de la franchise pour le groupe Yum!. Il ajoute que « le franchisé KFC doit posséder de réelles qualités managériales et de solides compétences opérationnelles » et que le groupe encourage la multi-franchise, précisant qu’un « franchisé peut avoir l’ambition de gérer et de développer à terme plusieurs restaurants ».

D’ici 2017, KFC ambitionne de doubler son parc de restaurants, passant de 150 à 300 unités. Dans le même temps, alors que les restaurants français du réseau sont aujourd’hui gérés à 50% par des franchisés, l’enseigne compte faire passer ce taux à 70%.

Pour en savoir plus sur les opportunités d’implantation, les perspectives du marché, les conditions d’accès au réseau ou encore l’offre d’accompagnement de KFC, rendez-vous sur le salon Franchise Expo qui se tient à Paris Porte de Versailles jusqu’au 27 mars.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top