logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le président d’ERA Europe et France réagit aux propos de Cécile Duflot

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que Cecile Duflot est intervenue lors du dernier congrès de la Fédération nationale de l'immobilier, la Fnaim, François Gagnon, le président du groupe ERA en France et en Europe, réagit à ses propos. Selon lui, son intervention « a été habile et inquiétante ».

Habile dans le sens où la ministre de l'égalité des territoires et du logement a pris le temps de mettre en avant le rôle capital des professionnels de l’immobilier, mais « inquiétante au plus haut point », parce qu’elle demandait « des gages supplémentaires que les professionnels devraient donner. On a entendu qu'il faudrait plus de transparence, plus de rigueur, plus de discipline, des tarifs plus ajustés. Bref, l'inverse de la confiance », déplore le président du groupe ERA Immobilier.

Il estime que le gouvernement, tout comme celui qui l’a précédé, semble n’avoir rien compris à ce qu’attend la profession. Pour lui, si le gouvernement voit les professionnels de l’immobilier comme des « acteurs professionnels aptes à piloter leur destin au profit de la collectivité », il doit sans tarder leur permettre de bâtir, conjointement « un Conseil supérieur des professions immobilières ».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top