logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAZARLAND
franchise BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP

Franchise Discount

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau directeur à la tête du développement du réseau Bazarland

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Etienne Varlet vient de prendre ses fonctions à la direction du développement du réseau Bazarland. Le réseau de bazars modernes qui souhaite accroitre son nombre d’implantations, a confié à son nouveau directeur de développement la tâche de redéfinir la stratégie de recrutement des futurs franchisés. Il aura également pour mission de perfectionner le fonctionnement de la centrale d’achat du groupe.

Sa mission première sera donc d’élaborer une nouvelle politique de recrutement pour répondre aux attentes de l’enseigne en matière de nouvelles implantations. Pour y parvenir, Etienne Varlet peut s’appuyer sur une solide expérience managériale et commerciale acquise auprès de grandes enseignes internationales. Il envisage d’améliorer toujours plus l’accompagnement des nouveaux franchisés dans la mise en place de leur projet et de renforcer l’esprit réseau.

Etienne Varlet compte en priorité affiner le maillage déjà existant du réseau ce qui, selon ses termes, « permettra d'améliorer la notoriété du réseau, facilitera les relations entre les adhérents et rendra plus efficace le travail d'animation ». Il déclare cependant n’exclure aucune opportunité d’implantation, quel que soit le secteur géographique, s’il détecte « le bon candidat pour le bon emplacement ».

Sa seconde mission consiste à optimiser la centrale d’achat du groupe ainsi que le contrat de franchise pour offrir aux franchisés une qualité de services améliorée. Il déclare : « En renforçant notre soutien aux franchisés et en perfectionnant nos outils nous allons rendre notre modèle encore plus compétitif ».

A travers ce recrutement de choix, Bazarland se dote ainsi des compétences nécessaires à la réalisation de ses objectifs. Le réseau qui se développe en franchise depuis plus de 20 ans compte aujourd’hui 35 implantations et ambitionne d’accroitre sensiblement ses ouvertures de magasins.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BAZARLAND

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top