Les franchises Dynacom affichent une hausse de CA de 44%
Publié leDynacom, l’expert de la communication visuelle, vient d’annoncer le chiffre d’affaires réalisé par les agences de son réseau. Celui-ci est plutôt remarquable, accusant une progression moyenne de 44% à 358.000 euros par point de vente. Ces bons résultats illustrent la pertinence de l’offre Dynacom boostée par la nécessité des entreprises d’accroitre leur visibilité dans un contexte économique tendu.
Un facteur souligné par Christophe Lacour, le directeur commercial du réseau, pour qui « l’identification visuelle, l’enseigne, la façade sont des moyens efficaces de se démarquer ». Il ajoute que « dans le contexte économique plutôt difficile que nous connaissons, il est essentiel pour les entreprises de maintenir, voire de renforcer leur visibilité, car c'est un facteur décisif pour leur croissance ».
La société Dynacom, créée au tout début des années 1990, a adopté récemment le système de la franchise pour accroitre ses implantations et offrir à toujours plus d’entreprises l’accès à ses prestations. Le réseau s’apprête à ouvrir de nouvelles agences franchisées à court terme afin de répondre à une demande croissante en matière de visibilité des marques et enseignes.
Avec son offre globale et l’élargissement de son réseau, Dynacom est à même de proposer aux commerçants et entreprises un large panel de solutions pour leur assurer une visibilité optimale, de l’impression numérique à l’habillage de façade en passant par la pose d’enseigne lumineuse à LED, les agences Dynacom disposent d’un imposant catalogue produits afin de répondre à toutes les attentes de leurs clients.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©
Créer une surveillance par email