logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le concept Le Bistrot du Boucher certifié par Bureau Veritas

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise de restauration Le Bistrot du Boucher accumule les prix et reconnaissances. Récemment reconnu Réseau d’Argent 2012 par l’Indicateur de la Franchise avec notamment un taux de 96% de franchisés satisfaits, le réseau vient de voir son concept certifié par Bureau Veritas, une première pour un « réseau du commerce organisé indépendant et du commerce associé ».

Cette certification illustre la fiabilité des informations transmises par l’enseigne aux candidats à la franchise. Bureau Veritas, garantit en effet que les informations énoncées dans le DISF (Document d’Identification du Savoir-Faire) du réseau sont bien réelles et applicables. L’organisme s’est appuyé sur un référentiel rédigé en coopération avec l’Iref pour auditer Le Bistrot du Boucher.

Le président du réseau, Alain Cazac, s’est dit « ravi d’avoir obtenu cette certification qui atteste de notre savoir-faire et garantit sa transmission à nos partenaires et futurs partenaires. Cette reconnaissance démontre que les prestations, outils et services annoncés sur notre DISF sont réelles et transmissibles, ce qui nous paraît essentiel dans un contexte où les créateurs ont besoin d’être rassurés avant de franchir le pas de la création ».

Cette nouvelle reconnaissance, conjuguée aux très bons résultats de l’audit réalisé par l’Indicateur de la Franchise et à la remise récente du trophée de l’Iref des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » à deux établissements du réseau, vient confirmer l’attractivité du concept de restauration proposé par l’enseigne ainsi que la qualité de son accompagnement.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BISTROT DU BOUCHER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top