logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Akerys pose une première pierre en Bretagne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Akerys, spécialisée dans l’immobilier, a vécu un début juillet pour le moins riche en événements ! Le réseau a en effet posé, via son service Promotion, le 4 juillet dernier, la première pierre d’un nouveau programme dans le Morbihan avant d’inaugurer cinq jours plus tard une résidence flambant neuve à Toulouse. Une belle illustration du dynamisme du réseau dans un contexte économique où l’immobilier n’est pourtant pas au beau fixe.

Chambre avec vue sur mer à Port-Louis


Akerys a donc posé, le 4 juillet dernier, la première pierre de la future résidence « Celt’Ys » en présence de Pascal Robert, Directeur régional d’Akerys Promotion, et de Muriel Jourda, Maire de Port-Louis, une commune située non loin de Lorient dans le Morbihan. Le programme immobilier, qui sera livré à la fin 2013, se situe en entrée de ville et tout près de la mer, à un quart d’heure à pied des établissements scolaires, des équipements sportifs, d’un centre commercial et de commerces et services de proximité parmi lesquels un marché nocturne. L’ensemble proposera au total 46 appartements allant du T2 au T3 avec balcons ou terrasses, certains offrant une vue splendide sur la mer, ainsi que 9 villas individuelles comportant des jardins privatifs. Les prestations de cette résidence seront ainsi exceptionnelles en terme de situation mais aussi en terme d’agencement avec notamment des carrelages en grès émaillé, des placards aménagés, des celliers pour les villas ou encore des digicodes et vidéophones pour les appartements.

Le programme d’Akerys sera également labellisé Bâtiment Basse Consommation car il proposera des systèmes de chauffage au gaz ainsi que des poêles à granulés bois, sans parler de l’isolation thermique renforcée.

Claire Collet, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELVIA Immobilier

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top