logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Akerys installe deux programmes immobiliers en région lyonnaise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Akerys, dédiée à l’immobilier, vient de livrer via son service Promotion deux programmes immobiliers dans l’Ouest lyonnais, à Francheville et à Craponne. Ces deux ensembles illustrent parfaitement le professionnalisme et la sensibilité du réseau en matière de construction de logements neufs.

Francheville : un cadre verdoyant

Située à moins de 10 kilomètres du centre de Lyon, la nouvelle résidence « Les Magnolias » de Francheville propose deux bâtiments, de trois étages, comportant 67 appartements allant du T1 au T4. Cet ensemble, certifié Bâtiment Basse Consommation, offre une isolation thermique étudiée pour diminuer la consommation de chauffage, un aspect qui n’est pas des moindres dans cette région de France où il peut faire extrêmement froid durant les mois d’hiver. Les habitants pourront par ailleurs profiter d’un vrai confort de vie, Akerys ayant mis l’accent sur la végétation afin d’offrir un vrai cadre de verdure aspirant à la sérénité. Le réseau a également choisi de grandes ouvertures pour favoriser l’entrée de la lumière tandis que des balcons et de larges terrasses contribuent à offrir une douceur de vivre exceptionnelle. La résidence « Les Magnolias » se situe enfin à quelques encablures des écoles et des commerces de quartier, et se trouve donc au calme tout en étant proche de tout !

Craponne : la Toscane moderne

Installée en plein centre-ville de Craponne, tout près de la rue principale, la résidence « Le Florentin » propose pour sa part 49 habitations allant du T1 au T4 et de 29 m² à 84 m². La spécificité de ce programme est indéniablement son caractère toscan qui permet à ses occupants de goûter à la douceur de vivre florentine à seulement 12 kilomètres du centre-ville de Lyon. Le charme des maisons domaniales est en effet omniprésent, un charme qu’Akerys a souhaité associer à un esprit contemporain donnant à cet ensemble un vrai caractère moderne. Les pièces de vie, agréables et spacieuses, aspirent quant à elles à la convivialité comme on la connaît et comme on la vit en Italie. La résidence est également certifiée Bâtiment Basse Consommation avec notamment une isolation thermique renforcée et des modes de production d’énergie économiques.

Akerys est ainsi très heureux de présenter ces deux programmes immobiliers, témoins de son savoir-faire, de sa créativité et de sa préoccupation pour le développement durable.

Claire Collet, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELVIA Immobilier

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top