logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir les articles de ce réseau

Le Groupe Moving réunit ses cinq enseignes en Convention

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A la fin du mois dernier, le Groupe Moving a convié les franchisés de l’ensemble de ses réseaux à se réunir au cœur de l’Ardèche pour sa convention d’été. Cet évènement était l’occasion pour Moving de regrouper en un même lieu ses cinq enseignes de clubs de remise en forme dont la petite nouvelle : Moving Express.

Pas moins de 100 franchisés ont fait le déplacement pour participer à cette rencontre qui a notamment permis de mettre en avant le fort développement des différents réseaux. Durant l’année écoulée Moving a en effet ouvert 19 nouveaux clubs de fitness et 26 ouvertures supplémentaires sont d’ores et déjà prévues d’ici l’été prochain.

Une dynamique alimentée, entre autres, par les nouveaux concepts récemment développés par la marque : Moving Express et Fitness Park by Moving. Parmi les 26 ouvertures annoncées, 20 concernent des clubs qui ouvriront sous une de ces deux enseignes.

Durant cette rencontre, Christine Pambouc, directrice marketing Moving, a également présenté les différentes nouveautés intervenues au sein du groupe : nouveaux cours, amélioration de la communication de marque, développement d’outils de communication pour les franchisés ou encore signature de différents partenariats destinés à booster l’action marketing.

Diverses récompenses ont aussi été remises aux franchisés les plus performants et tous les participants ont pu jouir du calme de la douceur ardéchoise pour alterner activités extérieurs et ateliers de travail. Ils ont également profité de deux soirées de gala pour se détendre et passer un moment convivial entre confrères et co-franchisés.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top