logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PUBLI TICKET
franchise PUBLI TICKET

La Publicité sur les tickets de caisse

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Publi Ticket, la pub qui marche

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le couponing, ça marche ! Le concept qui consiste à imprimer sur les tickets de caisse des supermarchés des publicités pour les petits commerçants locaux.
Yves Olivier, le Pdg de Publi Ticket, a importé cette idée d'Australie en 1995. De nombreuses enseignes ont adhéré à son système, tels Leclerc, Intermarché ou Monoprix. Les annonceurs sont assurés de voir leurs nom et logo passer 120.000 fois entre tes mains des clients des supermarchés.
Malgré le succès du système, l'entreprise de Esbly (77) n'est implantée que sur la moitié du territoire national. Yves Olivier est donc à la recherche de nouveaux partenaires franchisés. A noter que la formule est attractive puisqu'elle ne nécessite aucun investissement et que le droit d'entrée s'avère particulièrement modique : 7000 euros suffit pour se lancer.

La marge est très intéressante sur ce genre de concept, qui permet de sortir entre 50% et 70% du CA. Chaque mois, il est possible de lancer des campagnes publicitaires. Un avantage non négligeable qui n’est pas restreint à des saisons.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PUBLI TICKET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top