logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AVIVA CUISINES
franchise AVIVA CUISINES

Une expérience garantie à vivre !

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La nouvelle vie de Fanny et Loïc, franchisés AvivA depuis 3 mois

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ouverture, en avril dernier, du magasin AvivA d’Oyonnax a été un tournant dans la vie de Fanny et Loïc Clerc, le jeune couple d’entrepreneurs qui a pris la tête de cette franchise.

Quand ils ont décidé de se lancer dans l’aventure, Fanny Clerc évoluait dans le prêt-à-porter et Loïc Clerc occupait le poste de vendeur au sein d’un magasin… AvivA. Tous deux étaient donc expérimentés dans la vente. Et quand l’opportunité d’ouvrir un point de vente AvivA dans la ville où ils ont grandi s’est présentée, ils n’ont pas hésité bien longtemps.

 



Leur magasin, ouvert sur le cours de Verdun, profite d’un fort passage. Il propose, sur une surface de 200m2, sept modèles de cuisines présentant un bel aperçu de la gamme AvivA. Dans une ville de la taille d’Oyonnax, qui compte 23.000 habitants pour une agglomération de plus de 40.000 habitants, l’arrivée de ces commerçants, jeunes et dynamiques, a été très bien accueillie. Avec leur offre de cuisines, adaptée à tous les goûts et tous les budgets, ils sont toujours à même de proposer à leurs clients la solution idéale.

Après un trimestre d’exercice, leur magasin connait des débuts prometteurs. Il présente déjà des comptes positifs et connait une fréquentation de quelque 60 personnes par jour. Des chiffres qui laissent présager de belles perspectives de développement.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AVIVA CUISINES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top