logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PUBLI TICKET
franchise PUBLI TICKET

La Publicité sur les tickets de caisse

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Témoignages de franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stephane SEBAN
Concessionnaire Publi Ticket 83

"J'ai un master en marketing et communication à l'ESSEC. Mon ambition, lorsque j'ai intégré le réseau Publi Ticket voici 1an, était de couvrir Toulon bien sûr, mais aussi de m'étendre rapidement à un territoire plus vaste, englobant plusieurs départements. J'ai réalisé, cette première année, 72 000 euros de chiffre d'affaire. Cela m'a permis de dégager de bons revenus. J'envisage à ce jour d'étendre mon action sur le département voisin. Aucun investissement supplémentaire ne m' est demandé par le siège de Publi Ticket".

Dock St Maur

Anita HEINAUT
Concessionnaire Publi Ticket 91

"Je travaillais dans la grande distribution, mais je cherchais un concept commercial nouveau qui me permettrait de devenir indépendante sans engager un investissement trop important. Un jour, je suis tombée sur un ticket cadeau de Publi Ticket. J'ai aussitôt pris contact. Le démarrage a été rapide car tout est extrêmement bien préparé par le siège, un vrai clé-en-main. Chaque campagne que j'engage me laisse une marge moyenne de 70%. Avec aujourd'hui une équipe de 3 commerciaux, je travaille sur deux départements ".

Michel DENIAU
Concessionnaire Publi Ticket Indre

"Ancien boucher, je voyais mon activité décliner. A 56 ans, je n'avais pas le courage de partir en croisade contre les ravages causés par la vache folle sur les consommateurs... L'idée de Publi Ticket m'a plu. Je me suis reconverti dans cette publicité de proximité. Depuis 4 ans, j'engage une campagne par mois. Mes clients annonceurs en sont satisfait, la plupart me restent fidèles.

Dekra

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PUBLI TICKET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top