logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Philippe Pierrat prend les commandes de L'Adresse

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchises immobilières L’Adresse nomme Philippe Pierrat à la fonction de Président Directeur Général. Professionnel de l’immobilier travaillant également pour la FNAIM, Philippe Pierrat prend le relai de Guy Savignac après avoir occupé diverses fonctions motrices au sein de L’Adresse. Cet ancien du réseau qui a participé à sa fondation en 1999 symbolise un ancrage renforcé du réseau au sein de la FNAIM.

Un navigateur expérimenté

Après un Bac technico commercial et une formation juridique, Philippe Pierrat est un autodidacte de l’immobilier qui a le goût du large et du défi.

Après une préparation militaire à la Marine Nationale, ce skipper passionné de voile est l’un des tout premiers sociétaires fondateurs du réseau. Le réseau L’Adresse a la particularité d’être construit sous le statut de la coopérative et donc d’appartenir à ses membres.

Entièrement investi dans la croissance de L’Adresse, Philippe Pierrat a d’abord été délégué du Cercle Île-de-France. C’est à lui que le réseau doit l’adoption de son logiciel métier CYBEL. Depuis 10 ans, il est le Rédacteur en Chef du Magazine « Propriétaires ».

Homme de terrain, Philippe Pierrat occupe par ailleurs plusieurs fonctions. Il est notamment Président d’une association locale du fichier AMEPI (Association des Mandats Exclusifs des Professionnels de l’Immobilier) dont L’Adresse est membre. Il a également le titre de Délégué à la formation professionnelle Grand Paris (2 500 agences), de Secrétaire Général Adjoint de la CMI (Chambre des Métiers de l’immobilier de Paris et région parisienne) et de Délégué fédéral de la CGAIM (Caisse de Garantie de l’Immobilier). Il est surtout très présent au sein de la FNAIM.

Le rapprochement avec la FNAIM

Les agences du Réseau sont toutes adhérentes à la FNAIM et Philippe Pierrat est lui-même Délégué Fédéral de la FNAIM et de l’Amicale de la FNAIM, ainsi que Délégué de la Chambre des Experts en évaluation immobilière de la FNAIM.
A présent Président Directeur Général de L’Adresse, il entend arrimer plus solidement le réseau à la FNAIM. Grâce à ses connaissances de l’ensemble des institutionnels des métiers de l’immobilier, ce marin dans l’âme saura faire traverser au réseau L’Adresse les tempêtes immobilières qui se profilent à l’horizon.

A 48 ans, Philippe Pierrat reste un homme d’ambition qui maintiendra le cap sur ses objectifs de redynamisation du réseau et d’encouragement des sociétaires L’Adresse. Bon vent !

Sophie Barthélemy, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ADRESSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

1 commentaire

  • 01/08/2012 23:13:10 - Alain HOUDELINE alain120@wanadoo.fr

    Je connais Philippe. Sa détermination sera toujours présente quand ce sera nécessaire. Un homme de qualité, humain et professionnel n'acceptant pas la médiocrité

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top