logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture d’un centre Adhap Services à Villefranche-sur-Saône

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise spécialiste de l’aide à domicile des personnes âgées, handicapées, ou momentanément dépendantes, Adhap Services, compte un nouveau centre à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Cette nouvelle ouverture porte à quatre le nombre d’implantations dans le département.

Le franchisé Laurent Flory choisit Adhap Services

Le choix de Laurent Flory, le nouveau franchisé du centre Adhap Services de Villefranche-sur-Saône s’est porté sur une enseigne renommée dans toute la France. Après un parcours professionnel dans la grande distribution, Laurent décide à 42 ans de créer son entreprise en accord avec ses affinités avec l’entraide sociale. En effet, il est déjà très impliqué auprès de la Croix Rouge, le Secours Populaire et la Banque Alimentaire.

A sa création, en mars 2012, son centre couvre déjà quatre cantons dans les départements du Rhône et de l’Ain, ceux de Villefranche-sur-Saône, Belleville, Trévoux et Jassans-Riottier. Plus tard, grâce au relais de proximité, il devrait couvrir tout le Val-de-Saône et le Beaujolais.

Le centre de Villefranche-sur-Saône

Aujourd’hui, Laurent Flory est assisté par une infirmière, Jocelyne Pepagla qui se charge de la coordination du centre et par des auxiliaires de vie qui interviennent directement à domicile. A la fin de l’année, Laurent projette d’agrandir son équipe pour arriver à une équipe de dix auxiliaires de vie et assistantes, afin de couvrir un total de 900 heures de service à domicile.

Déjà, plus de vingt personnes bénéficient des services du centre, pour une assistance lors des réveils, de la toilette, des repas, des gardes et des couchers, avec également un service de ménage. La majorité des clients sont des personnes âgées, actuellement suivies pour la plupart, pour la maladie d’Alzheimer ou en post-hospitalisation. Chacun bénéficie d’un service sur mesure, programmé sur une à trente heures par semaine, selon une gestion du temps optimisée permettant de réduire au maximum les délais d’attente.

L’intervention d’Adhap Services est coordonnée par l’infirmière du centre, avec l’accord de la personne bénéficiaire, sa famille et/ou son médecin-traitant. Ensuite, les premiers services à domicile sont réalisés dans un délai de 24 à 48 heures.

Ainsi, la rapidité de la prise en charge, mais aussi, la qualité des services sont les éléments majeurs qui distinguent Adhap Services. A ce titre, l’enseigne se repose sur les compétences professionnelles d’un personnel diplômé, qualifié et engagé avec des contrats de travail à durée indéterminée. Adhap Services qui valorise le parcours professionnel de son personnel, grâce notamment à des formations, crée une véritable motivation, la clé d’un service de qualité, au bénéfice des personnes dépendantes.

Le centre de Laurent Flory est basé au : 43, rue François Meunier Vial à Villefranche-sur-Saône.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADHAP SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top