logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau Directeur Général prend la direction de L’Age d’Or Expansion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un nouveau Directeur Général a été nommé à la tête de L’Age d’Or Expansion SA prenant ainsi la direction du réseau Age d’Or Services. Il remplace à ce poste Isabelle Ortolani qui occupait ces fonctions depuis deux ans. L’ancienne directrice générale dirige maintenant le service cadres de la Direction RH du groupe CNP Assurances dont Age d’Or Services est une filiale. Le nouveau Directeur Général quant à lui, fait le trajet inverse. Ancien cadre responsable au sein de CNP Assurances, il prend la direction de la filiale.

Isabelle Ortolani revient sur les actions qu’elle a menée durant ces deux années à la tête du réseau : « J’ai pu initier plusieurs chantiers qui ont permis de moderniser et d’asseoir l’image de cette enseigne créée en 1991 : travail sur l’offre et les orientations stratégiques du réseau, implication dans une démarche de labellisation Cap’Handéo, et bien sûr poursuite de la certification du réseau, essentielle afin d’offrir à nos clients un gage supplémentaire de qualité et de professionnalisme... »

Elle laisse à son remplaçant un réseau sain et en plein essor qui a affiché une croissance de CA de 11% entre 2010 et 2011. Le nouveau directeur aura à cœur de poursuivre le développement du réseau en préservant cette bonne dynamique. Il déclare : « Il est naturel pour moi de poursuivre l’impulsion donnée par Isabelle Ortolani, notamment concernant notre positionnement à l’égard des personnes en situation de handicap et la démarche de certification du réseau, mais aussi de proposer à nos franchisés de nouveaux axes de développement, qui conforteront encore davantage le positionnement d’Age d’Or Services. »

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top