logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise VET'AFFAIRES
franchise VET'AFFAIRES

La mode change pas nos petits prix

Franchise Prêt à porter

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Le réseau Vêt’Affaires comblé par sa participation à Franchise Expo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vêt’Affaires tire un très bon bilan de sa dernière participation au salon de la franchise parisien. Parmi les nombreuses rencontres réalisées lors de l’évènement, une centaine de contacts qualifiés, le réseau a pu distinguer plusieurs types de candidats à l’ouverture d’un magasin.

Le premier profil de candidat est celui d’un entrepreneur possédant déjà du foncier et convaincu de l’opportunité offerte par l’enseigne pour développer une activité lucrative.

Le second profil est celui du créateur ayant l’âme d’entreprendre sans idée fixe d’implantation. Il est principalement attiré par le concept et les nombreuses opportunités d'implantation proposées par Vêt’Affaires qui dispose de locaux partout en France.

Le troisième et dernier type d’entrepreneurs rencontré est une créateur d’entreprise sans local ayant des exigences bien définies sur sa ville d’implantation et souhaitant bénéficier des compétences du réseau en termes de développement et d’aide à la recherche d'emplacement.

Pour chacun de ces porteurs de projet, Vêt’Affaires a pu apporter une réponse adaptée. Le réseau revient donc de ces quatre jours de salon avec le plein de contacts fortement intéressés par le concept. Un point positif pour l’enseigne qui ambitionne d’ouvrir cette année entre 10 et 15 nouveaux magasins de prêt-à-porter.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top