logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SAFTI
franchise SAFTI

SAFTI, ça le fait ! : réseau national de mandataires indépendants en immobilier

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La responsabilité civile professionnelle, une garantie incontournable pour le conseiller SAFTI

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 
Guillaume Lepoutre, assureur ALLIANZ et partenaire RCP (responsabilité civile professionnelle) SAFTI, explique l'intérêt de la RCP pour les conseillers du réseau immobilier.

SAFTI propose en effet à ses agents des conditions avantageuses pour souscrire une RCP, qui est quoi qu'il en soit obligatoire. Allianz a simplifié le système au maximum, et il est désormais possible de traiter un dossier en 48h une fois que tous les éléments sont réunis, le tout à des conditions avantageuses négociées avec SAFTI.

La RCP proposée aux conseillers de l'enseigne se divise en trois garanties distinctes : la responsabilité civile d'exploitation, la responsabilité civile professionnelle et la garantie de défense recours. Grâce à ces trois points, la RCP indemnise le propriétaire en cas d'erreur d'inattention du conseiller, garantie l'expertise réalisée chez un vendeur pour l'acheteur, et offre une prise en charge juridique en cas de litige.

Attention, cependant, la RCP n'assure pas les clients que le conseiller transporte et n'intervient pas si un potentiel acquéreur casse quelque chose chez le vendeur.

Tous les conseillers SAFTI, même ceux déjà en activité, bénéficient d'un tarif encore plus avantageux depuis le 1er janvier dernier.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top