logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : Le challenge de KFC, être à la hauteur du Tower®

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

KFC, l'enseigne de restaurartion rapide, engage pendant un mois une campagne publicitaire tout azimut sur son fameux sandwich le Tower®. Le spot diffusé sur tous les médias traditionnels met en scène le challenge Tower auquel les fans de l’enseigne sont invités à s’essayer les premiers sur la page Facebook de KFC.

L’incroyable sandwich de légende de KFC

Sandwich numéro 2 des ventes de l’enseigne en France, n°1 aux États-Unis, le Tower® fait son show sur les petits et grands écrans et à la radio, mais priorité aux fans de l’enseigne sur Facebook qui découvriront les premiers le challenge Tower.

Être à la hauteur du Tower® signifie être aussi « haut ET costaud » que ce sandwich vedette. Une recette exclusive est à l’origine de son succès mondial, associant des filets de poulet marinés et cuisinés sur place à une galette de pommes de terre, le tout recouvert de fromage fondu et de salade dans un pain moelleux. Sa taille et ses qualités savoureuses ont fait de lui une star.


Pour Tower®, KFC sort le grand jeu

A partir du 21 février, KFC lance sur sa page Facebook un nouveau défi à ses 438 000 fans : empiler ses amis pour être à la hauteur du Tower® et gagner un menu Tower par jour. Les fans pourront jouer pendant un mois et le finaliste gagnera un diner pour deux sur la Tour Eiffel. Le clip publicitaire sera lui aussi diffusé pendant 1 mois, du 23 février au 27 mars 2012, et présente sur un ton décalé un homme encouragé par ses supporters à atteindre le challenge Tower, à la façon des films américains où femmes, amis et coach se pressent autour du héros pour le galvaniser dans sa conquête de l’impossible.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top