logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Place de La Literie change de visage

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après le rachat par Kéria du groupe Newco avec ses enseignes Place de la Literie, Tousalon, L'Inventaire et Maison et Reflet, de nombreux changements ont eu lieu dans l'image de ces réseaux. C'est maintenant au tour de Place de la Literie de connaître un second souffle en lui donnant une nouvelle dynamique.

Le 18 janvier ouvrait donc le premier point de vente "nouveau concept" du réseau Place de la Literie à Grenoble Saint-Egrève. Au programme, renforcement du positionnement, changements dans l'identité visuelle, orientation vers un côté plus féminin, le réseau se donne toutes les clés pour devenir un acteur majeur de l'univers de la literie.

Le bleu et blanc du logo ont ainsi laissé place au parme et au gris taupe, plus chaleureux, avec une nouvelle police de caractères plus moderne. A l'intérieur, les espaces ont été redéfinis pour différencier les trois segments de l'enseigne : Les Economes, Les Essentiels et les Exigeants. Dans un environnement rappelant l'esprit maison, ces espaces permettent aux clients de se retrouver en fonction du prix et de la qualité recherchée, du produit d'entrée de gamme aux modèles les plus innovants conçus sur mesure.

La technologie a également sa place dans le nouveau concept avec un espace présentant des échantillons de mousse à mémoire de forme, des ressorts ensachés, et autres composantes des matelas et sommiers. Les consommateurs pourront aussi y recevoir des conseils adaptés à leurs besoins et leurs envies, le sommeil constituant une part essentiel de notre bien-être.

Le nouveau concept a su faire ses preuves dès l'ouverture pour répondre à leurs attentes et le réseau Place de la Literie espère ouvrir dix nouveaux magasins sur ce modèle en 2012, cinq étant déjà en préparation pour le premier semestre.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PLACE DE LA LITERIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top