logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLASH DIMENSION

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Flash Dimension apporte une nouveauté vraiment exceptionnelle sur le marché de la photographie

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nous vous annonçons une nouveauté. Un logiciel qui permet de fusionner très facilement 2 images en une. Pour cela, aucune connaissance technique n’est requise – tout le monde peut créer ses « mix » d’images en quelques minutes seulement ! Amusez-vous à placer la tête d’une personne sur le corps d’une autre, à combiner les particularités physiques de 2 personnes différentes pour créer une hypothétique 3ème personne. Nous pouvons créer ainsi des « mix » de photos hilarants et proposer à nos clients des créations et des montages! Quelques exemples de “mix” d’images : - Fusionnez les visages d’un couple d’amis pour créer une hypothétique 3ème personne qui pourrait être le fruit de leur union. - Placez le visage de votre mari sur un corps d’homme musclé. Les possibilités sont infinies, alors laissez libre cours à votre imagination ! Cette technique est incluse dans notre offre Flash Dimension et vous permet de proposer des sculptures encore plus uniques…

Exemple de réalisation :

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLASH DIMENSION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top