logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le groupe Windeo Green futur s’associe au Crédit foncier pour faciliter l’accès aux énergies vertes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un partenariat vient d’être signé entre le groupe Windeo Green futur et Crédit Foncier Travaux, du groupe Crédit Foncier. Il permettra aux clients de Windeo Green futur de profiter d’offres de financement spécifiques dans le cadre de leurs travaux destinés à réaliser des économies d’énergie. Grâce à ces offres « Prêts Travaux », du Crédit Foncier, les particuliers bénéficient de nombreux avantages pour réaliser ces installations.

Les taux d’intérêt sont ainsi parmi les plus bas du secteur bancaire, et les emprunteurs peuvent décaler le début de leur remboursement d’un an. Il leur est donc possible de profiter pendant douze mois de la production d’énergie verte avant de se lancer dans le début du paiement.

Une réelle opportunité que Windeo Green futur est fier de pouvoir proposer à ses clients. Le groupe spécialisé dans l’installation de systèmes de production d’énergie verte et de maîtrise de l’énergie, offre ainsi aux particuliers qui font appel à lui des solutions de financement adaptées à leur projet. « Dans cette période de crise économique au cours de laquelle nous entendons beaucoup parler du nombre croissant de victimes du surendettement, nous prêtons une attention particulière aux problématiques de financement de nos clients, explique Loïc Pequinot, CEO du groupe. Investir dans l’amélioration de son habitat en faveur de l’écologie est avant tout un acte citoyen et doit être accessible à tous. C’est en ce sens que l’offre du Crédit Foncier nous a séduits. »

Le Crédit Foncier, de son côté, déclare, par la voix de son responsable de l’activité, Philippe Monnier, être « très fier de mettre [son] savoir-faire au service d’un projet d’économies d’énergie visant à développer l’accès à l’autonomie énergétique ».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top