logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Domidom Services à la rencontre des futurs franchisés sur le Salon des SAP

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Domidom Services participera au Salon des services à la personne, qui se tiendra le 1er, 2 et 3 décembre prochains Porte de Versailles. L’occasion pour le premier réseau national sur la prise en charge de la dépendance de présenter son concept à ceux qui souhaitent créer une entreprise sur le secteur du service à la personne.

Grâce à son expérience, Domidom Services est à même d’offrir des prestations qui répondent aux exigences toujours plus importantes de ce marché. Entretien du domicile, travaux de jardinage ou aide aux personnes dépendantes sont quelques-uns des services que propose le réseau.

Un réseau qui bénéficie d’un fort développement, avec plus de 50 agences, à la fois franchisées et en succursales, et d’une image de marque importante (plus de neuf clients sur dix se déclarent satisfaits de la qualité des prestations).

Du côté des franchisés, c’est un véritable accompagnement que propose Domidom Services. De l’étude de marché à l’obtention des agréments, en passant par le dossier de financement, le réseau épaule ses franchisés dans toutes leurs démarches de création d’entreprise. Et ce soutien ne s’arrête pas à l’ouverture de l’agence. Loin de là. Grâce à des sessions de formation, à la fois initiale et continue, les franchisés Domidom Services peuvent approfondir leurs connaissances et développer de nouveaux savoir-faire. De nombreux outils (site internet, réseau intranet, progiciel, etc) sont mis à la disposition des franchisés pour faciliter la gestion de leur activité. Ils bénéficient également, entre autres, des plans de communication et des relations presse du réseau.



Un accompagnement qui s’est récemment traduit par la remise du trophée « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » de l’IREF, remis à l’agence de Tours. L’Indicateur de la Franchise a également décerné le Réseau d’Or à Domidom : plus de 8 franchisés sur 10 se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits du réseau lors de l’enquête de satisfaction menée auprès de la totalité des membres du réseau.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top