logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Dynacom acquiert Winlight

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Dynacom, expert en visibilité, vient d’acquérir Winlight. La société, qui se développe sous forme de licence de marque, est spécialisée dans les enseignes et signalétiques à LED. Marc Osswald, le créateur et dirigeant de Dynacom, confirme ainsi son expertise sur le marché.

Quel que soit le besoin du client en terme de visibilité, Dynacom est désormais capable de lui fournir une solution adaptée : du support classique aux écrans HD, la gamme déjà très large est aujourd’hui complétée par les produits de signalétique Winlight.

Une diversité encore renforcée qui permet au réseau de se différencier de la concurrence, offrant ainsi à ses franchisés de vrais atouts sur le marché. Le chiffre d’affaires qu’ils peuvent dégager est d’autant plus important qu’ils ont la possibilité de diversifier leur activité.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DYNACOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles
Scroll to top