logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L’Orange Bleue – Club de Forme continue son développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 Après QUIMPER, les travaux se poursuivent dans la salle du partenaire de VANNES pour être opérationnel dès le 1er septembre, jour de l’ouverture prévue.

 Deux autres partenaires viennent de nous rejoindre : DINAN, et, le premier en dehors de l’Ouest : AVIGNON.

Ceux-ci ont d’ailleurs fait appel à nos services afin de leur trouver des locaux adéquats. Les ouvertures sont prévues sur le mois d’octobre.

D’autres partenaires potentiels disséminés sur le territoire national se montrent très intéressés par l’enseigne et le concept « L’Orange Bleue ».

Cet engouement est du au fait que L’ORANGE BLEUE évolue sur un marché qui s’inscrit parfaitement dans la tendance véhiculée depuis peu par les médias : « Manger-Bouger ». La politique « Low Cost /Qualité Optimale» de l’enseigne rend cette mouvance accessible au plus grand nombre.

C’est ainsi que l’objectif d’implantation de 12 partenaires sur l’ensemble du territoire pour cette année sera certainement atteint.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ORANGE BLEUE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top