logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Deux franchisés Age d'Or Services distingués par l'Iref

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux agences Age d'Or Services, réseau d'aide aux personnes âgées et dépendantes, se sont vues remettre un prix le 17 octobre dans le cadre du 24e concours des "Meilleurs franchisés et partenaires de France" organisé par l'Iref (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise).

Lors d'une cérémonie se déroulant à l'Automobile-Club de Paris sous le parrainage des Secrétaires d'Etat Pierre Lellouche et Frédéric Lefèbvre, Guillaume L'Equilbec et Jocelyn Delattre, respectivement franchisés à Lyon et Nancy, ont reçu leur prix des mains du jury présidé par André Marcon, président de l'AFCI.


Trois critères permettent aux franchisés de se distinguer pour recevoir ces prix : les performances économiques, la participation à la vie du réseau, les actions commerciales et de communication.

Ravis et honorés d'avoir ainsi été récompensés, les deux franchisés se sont exprimés sur le sujet : "[Ce prix] valorise une véritable collaboration entre mon franchiseur et mon équipe", affirme Guillaume L'Equilibec, "Age d’Or Services répond tout à fait à mes attentes et m’apporte un positionnement national, des outils de planification et de gestion, mais aussi un gage de qualité grâce à la norme NF Service.

De mon côté, je m’investis dans le réseau en participant à la formation des nouveaux franchisés ou encore dans la commission marketing, toutes deux organisées par le siège.
"


Jocelyn Delatte insiste quant à lui sur le fait que cette récompense souligne "les efforts que mes 35 salariés et moi-même mettons en place depuis l’ouverture de l’agence en juillet 2007, et démontre que de petites structures peuvent réussir lorsqu’elles sont soutenues par un réseau expérimenté et organisé". Egalement très impliqué, comme son confrère, dans la vie du réseau, il voit sa relation avec son franchiseur comme "un véritable échange".

Isabelle Ortolani, Directrice Générale du réseau Age d’Or Services, est également heureuse de ces distinctions, et explique que le réseau a "toujours cherché à travailler en étroite collaboration avec [ses] franchisés, afin de constamment nous adapter à l’évolution du marché et aux attentes de [ses] clients". Grâce aux nombreux services développés pour les franchisés par l'enseigne, ceux-ci bénéficient également "d'un réseau solide et expérimenté pour les épauler et sur lequel s’appuyer dans le développement de leur activité" a-t-elle conclu.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top