logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OPERATION MIMZY – Du 14 au 30 avril 2007

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne met en place sa première opération avec la société « Mercredi » spécialisée dans la promotion de film.

 

Pour annoncer la sortie du long métrage MIMZY, un jeu concours est organisé via le site www.petitspetons.com

 

 

Le principe est simple et attrayant : inviter les clients à rejoindre le site Petits Petons pour jouer et gagner des cadeaux. L’internaute aura la possibilité après son inscription au Club-Junior de jouer et gagner un des deux bons téléchargeable et pourra recevoir soit son cadeau Mimzy soit une remise de 5 € sur le modèle de son choix d’un montant minimum de 42 € dans la boutique Petits petons la plus proche de chez lui.

 

Cette collaboration est le résultat d’une rencontre avec les représentants de la société « Mercredi » sur le salon de la franchise 2007. Une belle initiative de l’enseigne Petits Petons, qui s’inscrit dans la volonté de dynamiser les inscriptions au Club-Junior suite à l’ouverture du site Petits Petons depuis le 11 janvier 2007.

 

A quelques jours de la fin, le premier bilan est déjà plus que satisfaisant. Après un emailing auprès de 150 000 prospects pour annoncer l’opération, 1680 participations ont été enregistrées, 750 lots ont été distribués et 589 bons de réduction. L’objectif voulu a été atteint car cette opération aura boosté les adhésions au Club-Junior de 3 000 adhérents supplémentaires, portant à ce jour le nombre total de membres à 20 000.

 

« D’autres opportunités avec des sorties plus médiatiques et dotées de lots plus importants se mettent en place pour la rentrée 2007 », affirme l’enseigne, résolument convaincue des effets bénéfiques apporté par ce partenariat.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS PETONS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top