DEVELOPPEMENT : UNE POLITIQUE ACTIVE
Publié le
Lors du salon de la franchise 2007, qui s’est déroulé du 23 au 26 mars dernier, Petits Petons a enregistré plus de 50 contacts prospects, qualifiés, sélectionnés sur près de 350 demandes de renseignements.
De ces 50 candidats et plus en découle actuellement 10 rendez-vous en province et Ile-de-France. Parmi les 350 demandes simples, des rencontres ont déjà eu lieu débouchant sur des études prometteuses.
Pour les 10 premiers rendez-vous, il s’agit de 10 candidats potentiellement prêt à démarrer l’aventure c’est-à-dire, disposant d’un local, d’une étude de leur profil et de leur finance.
Ces visites qui vont être menées dans les jours à venir par Bertrand de Lavilleon se réjouissant déjà des contacts de qualité pris lors de ce salon, permettront à Petits Petons de confirmer l’intérêt croissant de l’enseigne en province.
Ces chiffres sont le résultat d’une politique active au sein du département « développement et expansion de la branche franchise et affiliation » menée de mains de maître par Bertrand de Lavilleon.
Ces résultats promettent un avenir riche et dense pour le développement de l’enseigne, une affaire à suivre...
Créer une surveillance par email