logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

DEVELOPPEMENT : UNE POLITIQUE ACTIVE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

 

Lors du salon de la franchise 2007, qui s’est déroulé du 23 au 26 mars dernier, Petits Petons a enregistré plus de 50 contacts prospects, qualifiés, sélectionnés sur près de 350 demandes de renseignements.

 

De ces 50 candidats et plus en découle actuellement 10 rendez-vous en province et Ile-de-France. Parmi les 350 demandes simples, des rencontres ont déjà eu lieu débouchant sur des études prometteuses.

 

Pour les 10 premiers rendez-vous, il s’agit de 10 candidats potentiellement prêt à démarrer l’aventure c’est-à-dire, disposant d’un local, d’une étude de leur profil et de leur finance.

 

Ces visites qui vont être menées dans les jours à venir par Bertrand de Lavilleon se réjouissant déjà des contacts de qualité pris lors de ce salon, permettront à Petits Petons de confirmer l’intérêt croissant de l’enseigne en province.

 

Ces chiffres sont le résultat d’une politique active au sein du département « développement  et expansion de la branche franchise et affiliation » menée de mains de maître par Bertrand de Lavilleon.

 

Ces résultats promettent un avenir riche et dense pour le développement de l’enseigne, une affaire à suivre...

 

  

                                                       


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS PETONS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top