logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bistrot du Boucher, un concept attractif « au cœur de la cuisine française »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bistrot du Boucher est la seule enseigne dédiée à 100% aux restaurateurs de métier.

Bistrot du Boucher est plus un réseau qu’une chaîne. Chaque franchisé est un chef d’entreprise indépendant qui prend ses risques d’entrepreneur, tout en bénéficiant de l’appui et de la force du réseau.

Tous les partenaires franchisés et l’ensemble des équipes passionnés par le métier, oeuvrent tous les jours pour porter haut et fort nos couleurs marquées par le refus de la standardisation et la préférence à la personnalisation dans un esprit de valeurs communes.

Le positionnement de Bistrot du Boucher est clair. Il repose sur une thématique intemporelle : viandes et traditions françaises qui plaît à tous types de clientèle.

Depuis 1988, grâce à nos partenaires franchisés nous avons acquis un véritable savoir-faire qui fait de Bistrot du Boucher une marque leader du marché de la restauration française.

 

Avec nos partenaires franchisés, nous construisons un réseau attractif, dynamique et structuré en développement permanent.

 

A ce jour, le réseau compte 31 restaurants et 2 autres ouvertures sont déjà prévues :

• Nevers (58), début décembre 2006

• Saint Quentin (02), février 2007

 

 

Devenir partenaire franchisé Bistrot du Boucher en trois étapes :


• La rencontre

Devenir franchisé Bistrot du Boucher c’est tout d’abord s’informer et informer. Vous avez besoin de savoir, ce qu’est une franchise, qui nous sommes et ce que nous proposons.
Nous avons besoin de savoir qui vous êtes et quelles sont vos attentes.

 

• La découverte

Devenir franchisé Bistrot du Boucher c’est nous découvrir au travers de rencontres avec le franchiseur et son équipe, d’échanges avec les différents franchisés actuels mais également de visites de nos restaurants.

Un stage d’observation de 2 jours au sein d’un de nos restaurants vous permettra d’appréhender totalement notre concept.


• L’adhésion 

Après réflexion et étude des différents documents informations précontractuels, un rendez-vous avec le franchiseur vous permettra de finaliser votre décision de devenir partenaire franchisé Bistrot du Boucher.

 

Après la décision, l’action :

De la concrétisation de votre projet à l’exploitation de votre restaurant, vous avez trois étapes supplémentaires à envisager :

 

• La formation

Nécessaire et rassurante cette formation de 5 à 6 semaines au sein de plusieurs de nos restaurants, vous permettra de vous familiariser, entre théorie et pratique, à la gestion d’un restaurant Bistrot du Boucher, son mode de management, ses valeurs et principes. Vous serez ainsi mieux préparé à l’exploitation de votre restaurant.

 

• La pré ouverture

Pendant toute la préparation de votre ouverture nous serons à vos côtés pour faciliter vos démarches.

 

• Le lancement

Ca y est, vous allez ouvrir mais vous ne serez pas seul. Nos experts en cuisine et en accueil service sont là pour vous seconder et vous soutenir pendant la première semaine d’exploitation et vous visiterons chaque semaine pendant le premier mois de votre activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BISTROT DU BOUCHER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top