logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bilan du Salon de la Franchise pour Petits Petons

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fidèle au salon, Petits Petons a prouvé à l’occasion de l’édition 2007 sa place de leader sur le marché du secteur de la mode enfantine.

 

 

Plus que des prises de contacts, Petits Petons se félicite des rencontres de qualité réalisées.

En effet, parmis les nombreuses demandes de renseignements diverses, plus de 50 contacts prospés, qualifiés, sélectionnés ont été enregistrés.

Des visiteurs décidés, motivés et porteurs de véritables projets avec lesquels des rendez-vous ont été fixés dans les semaines à venir.

Il s’agit de 50 candidats bénéficiant des critères Petits Petons, des conditions financières nécessaires et correspondant à des sites d’implantation recherchés par l’enseigne.

 

 

Bertrand de Lavilleon, directeur du développement et de l'expansion de la branche franchise et affiliation de l'enseigne depuis janvier 2007, ne cache pas sa satisfaction pour son premier salon sous les couleurs de la coccinelle :

« Nous avons réalisé un nombre d’entretiens tout à fait en ligne avec notre programme de développement pour 2007. Notre marque plaît énormément à une clientèle qui apprécie la qualité et l’originalité de nos produits et qui est convaincue de la pertinence du positionnement du concept et de l’accompagnement réalisé par l’enseigne »

 

 

Un bilan positif, promettant un avenir fleurissant pour Petits Petons


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS PETONS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top