logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

De nouveaux franchisés pour le réseau La Part de Rêve

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vincent Doineau, Eliane Hippeau, Olivia Perrin et Bruno Wikart : voici les nouveaux franchisés du réseau La Part de Rêve, pour un total de trois nouvelles structures d'accueil "petite enfance", dont deux en Ile-de-France et une en PACA.

L'enseigne spécialisée dans la gestion de lieux d'accueil "petite enfance" dédiés aux entreprises compte désormais 20 structures et 12 franchisés, installés majoritairement dans l'Ouest de la France.

Le droit d'entrée pour les franchisés s'élève à 30 000€. La Part de Rêve leur fait bénéficier de toute son expérience au niveau de la législation et des normes induites par de telles structures, des organismes à contacter, ou de la mise en place des équipes, offrant assistance et formation tout au long du démarrage de l'activité. Le franchisé devra se son côté chercher un local et des entreprises partenaires, et s'occuper du financement.

La Part de Rêve fait partie des "Entreprises Amies de l'Unicef", et se trouve signataire de la Charte de la Parentalité.

Laurence, Journaliste Toute La Franchise©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA PART DE REVE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top