logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PANO
franchise PANO

Réseau mondial de centres de signalétique

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Pano boutique récompense ses meilleurs concessionnaires

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Huit concessionnaires du réseau Pano boutique ont reçu des récompenses pour leur performance à l’occasion de la convention annuelle de l’enseigne, qui s’est déroulée à Belle église dans l’Oise. Le concessionnaire de l’année, pour la France, est Olivier Bègue d’Amiens dans la Somme.

Son équivalent à l’international est Bruxellois. Il s’agit d’Olivier Vandermeesch. La meilleure décoration de vitrine a été décernée à Lionel Guénou de Bègles en Gironde. C’est Didier Nacach, à Antibes dans les Alpes Maritimes, qui s’est vu attribuer le trophée de la meilleure décoration de véhicule et de meilleure décoration de bâche ou support souple. Enfin, Jean-Louis Ledur, d’Antony dans les Hauts de Seine, a reçu deux trophées, celui de la meilleure décoration d’enseigne et celui du département grands comptes.

La convention annuelle de la Pano boutique, 24ème édition, s’est déroulée dans le cadre privilégié du château Saint Just à Belle église. Les 17 hectares du parc ont permis à la centaine de concessionnaires d’allier, durant deux jours, l’utile à l’agréable lors de nombreux ateliers thématiques et de séances de détente. Outre les nombreux échanges qui ont pu avoir lieu entre partenaires du réseau, les concessionnaires ont pu apprécier la rencontre dans le cadre du dîner de gala, de la visite des grandes écuries du château de Chantilly où ils ont pu assister au spectacle vivant réalisé par le musée vivant du cheval.

Nathalie, Rédaction Toute la Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PANO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top