logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les franchisés Cuisine Plus réunis dans un cadre de luxe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est dans le cadre exceptionnel du complexe MMV RESORT**** CANNES-MANDELIEU qu’a eu lieu le séminaire annuel du réseau Cuisine Plus.

Pendant deux jours, les franchisés de la célèbre enseigne de cuisines se sont retrouvés au sein du domaine clos de 4 ha, à deux pas de la Croisette. Lors de la soirée de gala, c’est le traiteur Lenôtre qui a servi un dîner gastronomique aux convives. Dîner qui a eu lieu au Park Lenôtre à Mougins, dont les salons, terrasse et jardins abritant fontaines, bassins et théâtre antique ont émerveillé les visiteurs. La soirée s’est terminée avec un spectacle de l’humoriste Alex Lekouid qui a démontré ses talents de chanteur, imitateur et danseur de claquettes.

Mais toute cette splendeur et bonne humeur n’ont pas fait oublier aux franchisés Cuisine Plus le but de ce séminaire. C’était bien de travail qu’il s’agissait et toutes les questions primordiales pour le développement du réseau ont été abordées, qu’il s’agisse du concept, de la politique commerciale ou promotionnelle. L’organisation d’un tel séminaire dans cet environnement exceptionnel permet en effet une prise de recul indispensable face aux évolutions constantes du marché et des habitudes de consommation des clients.

Des intervenants extérieurs sont venus animer les réunions

Christophe Gazel, de l'IPEA
, a ainsi fait un focus sur la situation du marché du meuble en s’arrêtant plus particulièrement sur celui de la cuisine. Et Pascal Roussarie, du réseau Cetelem, a détaillé l'évolution du comportement du consommateur, ainsi que ses attentes, et le meilleur moyen de le prendre en charge. Jean-Pierre Pont (PDG) et Loïc Paitel, directeur général de l’enseigne, étaient également présents pour échanger avec les franchisés, qui sont repartis ravis de ce séminaire.

20-06-2011 Sandrine, Journaliste toute-la-franchise.com





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUISINE PLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top