logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN&FI CREDITS
franchise IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

In&Fi Crédits Pro ouvre deux agences dans les Hauts-de-Seine et en Gironde

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est à Bègles en Gironde et à Antony dans les Hauts-de-Seine que la franchise In&Fi Crédits Pro ouvre deux nouvelles agences. L’enseigne propose aux commerçants et entrepreneurs (artisans, professions libérales ou petites entreprises) ses prestations de courtage en crédits.

Le nouveau réseau franchisé de courtiers en crédits
In&Fi Crédits Pro a pour objet de faire accéder les PME, TPE, artisans, commerçants et professions libérales aux meilleures conditions de financement possibles pour leurs projets d’entreprise. Les financements obtenus couvrent plusieurs formes d’investissement :

  • la création ou reprise de sociétés ou de fonds de commerce,
  • l’achat de locaux commerciaux ou professionnels,
  • l’agencement des établissements et les travaux d’aménagement,
  • l’acquisition d’une flotte de véhicules (Location avec Option d'Achat ou Location Longue Durée)
  • l’achat d’équipement,
  • des prêts de trésorerie sous forme d'affacturage

In&Fi Crédits Pro s’est constituée fin 2010 pour apporter des solutions de financement aux petites unités de production qui ont besoin d’investir et soutenir leur activité au quotidien. Cela représente un vaste marché de trois millions de petites entreprises et 600.000 créateurs et repreneurs.

Avec l’ambition de devenir un acteur majeur du courtage en crédits pour les entreprises, In&Fi Crédits Pro projette d’ouvrir une centaine d'agences en France. Dans l’immédiat, l’enseigne prévoit de renforcer la présence de son réseau dans ces deux premières régions Aquitaine et Ile-de-France.

Des dossiers clés en main
Les courtiers en crédits du réseau In&Fi Crédits Pro sont des professionnels issus des milieux bancaires et financiers. Par leurs expertises de l’ensemble des mécanismes bancaires, juridiques et fiscaux, ils apportent une réponse globale aux questions de financement.

Afin de préconiser la meilleure solution de crédit, les courtiers d’In&Fi Crédits Pro auditent préalablement la situation de l'entreprise et déterminent précisément ses besoins en financement. Leur connaissance des organismes financiers leur permet de sélectionner l’établissement bancaire le plus approprié aux problématiques posées par chaque dossier. Ils contribuent au montage des dossiers et visent les meilleurs taux de crédit en cours. Ils sont en mesure de négocier des conditions de prêt avantageuses et d’obtenir pour leurs clients, commerçants et entrepreneurs, le cadre d’emprunt le plus favorable. Les courtiers d’In&Fi Crédits Pro se veulent partenaires à long terme du développement de l’entreprise.

12-06-2011 Sophie, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top