logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Car'Go poursuit son maillage national

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne de location de véhicules vient d'ouvrir une nouvelle agence à Epinay sur Seine, sous la direction de Monsieur Mame Sane.

Le nouveau franchisé est un ancien travailleur indépendant qui a ouvert sa propre carrosserie en 2000 puis l'a fermé en 2008 pour se lancer dans la location de voitures. Il s'est lancé en franchise pour pouvoir développer son activité sans prendre trop de risques et être accompagné. De plus, la communication du réseau, sa notoriété et ses nombreux outils l'ont complètement conquis.

Il a découvert Car'Go grâce à un ami commercial membre du réseau de franchises. Il s'est donc lancé, convaincu du fort potentiel de la marque. L'ouverture de son agence s'est faite rapidement, en 3 mois. Avant cela, il a suivi 15 jours de formation initiale à Lyon. Il a pu acquérir des compétences supplémentaires en gestion et en administration.

Mame Sane a choisi de s'installer à Epinay sur Seine car c'est là qu'il avait ouvert son premier commerce, mais aussi car un concurrent direct vient de fermer et qu'il y a donc un véritable potentiel dans cette zone. Son activité commence surement, il se fait connaître sous l'enseigne Car'Go et recherche de nouveaux clients.

Le nouveau centre Car'Go d'Epinay propose, en majorité, des véhicules de tourisme. La clientèle vient plutôt pour louer des citadines ou des voitures moyennes (comme la Mégane).

11-06-2011 Aurore, Journaliste toute-la-franchise.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARGO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top